Allez, on s’y remet !

Vous avez peut-être remarqué que rentrés d’Asie-du-Sud-Est, on a presque complètement arrêtés d’écrire sur le blog.

Bien sûr, on fait des découvertes et on a des mini-chocs culturels—les kebabs vegans par exemple. Mais on change de rythme surtout. De la découverte quotidienne, on passe à une phase de nos vies plus routinière et ancrée dans le long-terme. On essaie de mettre en place des sources de revenu, on tisse des liens, on se lance plus pleinement dans le zéro déchet, on acquière des objets qui nous font vraiment plaisir.

Au bout du compte, on a réalisé que ces événements et projets de tous les jours font partie d’une autre forme de voyage et qu’ils n’en méritaient pas moins d’être documentés.

Pour votre plus grand malheur, nous voilà donc de retour. Vous n’êtes pas encore tout à fait débarrassés de nous et on compte bien rester un moment !

A tout bientôt 😘

3 réponses
  1. Avatar
    Greg dit :

    Zéro déchets? Il me semble que vers les pieds de Clara, je vois une bouteille en plastique 😉 Chouette de vous voir de retour!

    Répondre
    • Clara
      Clara dit :

      Quel œil de lynx ! 😂

      Pour notre défense, c’est la vieille bouteille d’huile que les anciens locataires nous avaient laissée… Mais même en dehors de ça, on est loin d’être zéro déchet encore. On y travaille 💪

  2. Avatar
    Souad dit :

    ça me manquait! On ne veut pas être débarrassé de vous!
    Et moi qui pendant longtemps n’ai pas été une adepte du quotidien, j’y trouve actuellement aussi (comme quoi, à tout âge… vous êtes plus vite sages que moi!) du sens, du plaisir, de la découverte, presque autant qu’en voyage!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.